les fils des reikkokuu Index du Forum les fils des reikkokuu
Forum de la guilde Les fils des reikkokuu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eiiko, Prétresse Discipline/ombre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiiko

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:57 (2010)    Sujet du message: Eiiko, Prétresse Discipline/ombre. Répondre en citant

Salut, je m'appel Théo, j'ai 17 ans, je suis lycéen.
Mon perso est une Elfe de sang Prétresse, spé Discipline/Ombre. Je ne vous cache pas que je viens de up, et que mon stuff est vraiment moisi, mais bien sur c'est un reroll.
Mon main est  une draenei hunt, avec un stuff Icc 10hm et 25. J'ai une bonne avancé Icc a 10/12hm.
Mes métier sont Joalier et Mineur. (en cours de up)
J'ai entendu parler de votre guilde par Speedz, qui est un tres bon pote irl et qui joue également avec moi dans l'alliance. Nous sommes tous les deux officier dans notre guilde allianceuse.
Je suis motivé a éxplorer le contenu de cata, avec vous dans une bonne ambiance.
Chartre de guilde, lu et accépté.
Voila, je vous remerci d'avoir lut ma candidature, et bon jeu a vous.

Cordialement Eiiko.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speedzevooz

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 03:22 (2010)    Sujet du message: Eiiko, Prétresse Discipline/ombre. Répondre en citant

Très bon ami a moi.
Connaissance quasiment identique a la mienne sur ICC...
Et très bon joueur pour mon point de vue. =)
+1 pour ma part, même si je n'ai pas vraiment mon mot a dire Smile

Ushane

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 03:24 (2010)    Sujet du message: Eiiko, Prétresse Discipline/ombre. Répondre en citant