les fils des reikkokuu Index du Forum les fils des reikkokuu
Forum de la guilde Les fils des reikkokuu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eiiko, Prétresse Discipline/ombre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiiko

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:57 (2010)    Sujet du message: Eiiko, Prétresse Discipline/ombre. Répondre en citant

Salut, je m'appel Théo, j'ai 17 ans, je suis lycéen.
Mon perso est une Elfe de sang Prétresse, spé Discipline/Ombre. Je ne vous cache pas que je viens de up, et que mon stuff est vraiment moisi, mais bien sur c'est un reroll.
Mon main est  une draenei hunt, avec un stuff Icc 10hm et 25. J'ai une bonne avancé Icc a 10/12hm.
Mes métier sont Joalier et Mineur. (en cours de up)
J'ai entendu parler de votre guilde par Speedz, qui est un tres bon pote irl et qui joue également avec moi dans l'alliance. Nous sommes tous les deux officier dans notre guilde allianceuse.
Je suis motivé a éxplorer le contenu de cata, avec vous dans une bonne ambiance.
Chartre de guilde, lu et accépté.
Voila, je vous remerci d'avoir lut ma candidature, et bon jeu a vous.

Cordialement Eiiko.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speedzevooz

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 03:22 (2010)    Sujet du message: Eiiko, Prétresse Discipline/ombre. Répondre en citant

Très bon ami a moi.
Connaissance quasiment identique a la mienne sur ICC...
Et très bon joueur pour mon point de vue. =)
+1 pour ma part, même si je n'ai pas vraiment mon mot a dire Smile

Ushane

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 03:24 (2010)    Sujet du message: Eiiko, Prétresse Discipline/ombre. Répondre en citant

yep  pour moi un off de guilde coté ally se intérésant pour nous donc se un gros oui pour moi  bon post !! Okay

Eiko

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Eiiko, Prétresse Discipline/ombre. Répondre en citant

Salut !! Tiens des jumelles dans la guilde sa serait marrant lol, je dis +1 car bonne experience de jeu et vu qu'il connait Speed sa peut etre un bon point pour nous. Malgrès qu'il ne soit pas super stuff comme il le prétend, il peut en chopé vite fait avant cata donc je dis OUI =) .

Eiiko

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Eiiko, Prétresse Discipline/ombre. Répondre en citant

Oui c'est marant on a le meme pseudo. Si on raid ensemble ca pourait etre un petit souci. Donc vous pouvez m'appeler Efdéa (ou Efdé), qui est mon main. =)

Aga

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: Eiiko, Prétresse Discipline/ombre. Répondre en citant

Bonsoir az toi on dois ce connaitre je jouer aussi dans l'alliance avec speed il ete dans la guilde a mon oncle pour sais un +1 je te connais de nom par contre tu jouera ton pretre ou ton chassou et quel spé du pretre si tu le prend

Eiiko

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Eiiko, Prétresse Discipline/ombre. Répondre en citant

Salut. On dois peut-etre ce connaitre, mais comme sa ca ne me dis rien. =)
Je compte jouer mon pretre, car mon chasseur est toujours dans l'alliance, et je compte le laisser dedans.
Je préfererai jouer mon pretre en spé heal, mais si on me demande de venir en dps pour dépaner il n'y a pas de soucis.

stiilgame

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: Eiiko, Prétresse Discipline/ombre. Répondre en citant

la meme je mé plus 1 

Aga

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Eiiko, Prétresse Discipline/ombre. Répondre en citant

Bienvenu a toi /w moi uzumakii ou ushane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Eiiko, Prétresse Discipline/ombre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates