les fils des reikkokuu Index du Forum les fils des reikkokuu
Forum de la guilde Les fils des reikkokuu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stenig chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stenig

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: stenig chaman heal Répondre en citant

Bonjour, mon personnage : stenig troll chaman heal
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Stenig
    Métiers principaux : enchanteur 410  
 Métiers secondaires : mineur 450
        Spé secondaire : dps élèm (mais très rare alors mauvais en dps)
        Expérience PvE : bonne connaissance d'un peu tout, icc 11/12 
       Ancienne guilde : dernière guilde DownConcept

Pour ce qui et de moi j'ai 29ans je suis au chômage donc disponible presque tout le temps.
J'ai également jouer a warhammer mais je suis vite revenu a WoW.
J'espère apporter a la guilde au moins autant qu'elle puissent m'apporter (entente, entraide, politesse ect...)
je ne croix pas connaitre quelqu'un dans cette guilde je suis la grâce a une annonce de Flem en jeu.
Voila sa me semble complet si j'ai oublier quelque chose ou si vous avez d'autre question je reste disponible pour y répondre au plus vite Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiilgame

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: stenig chaman heal Répondre en citant

hello ,  pour moi il ny a pas de soucy ! , je té eu sur ts avec zen donc pour moi c un gros +1 

stiilgame = flem 

Aga

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: stenig chaman heal Répondre en citant

-1 pour moi poste pas asser complet , tes dispo pas mis et experience de jeu pas mis

Ushane

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: stenig chaman heal Répondre en citant

Pour ma part je t'ai eu sur ts donc je sais pas mal de chose sur toi mais les autre off non !! 
Ton post n'est pas complet comme nous le demandon on est assez chiant et rigoureux sur sa Twisted Evil
Si tu peut lire le post qui t'explique se que tu doit mettre dans ta presentation et completer se qu tu a oublier dans le 1er .

"La panthére est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se defend ferocement"

stenig

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: stenig chaman heal Répondre en citant

Bon pour savoir si je suis dispo j'ai mit : je suis au chômage donc disponible presque tout le temps.
ensuite pour l'experience : bonne connaissance d'un peu tout, icc 11/12, si je devais tout mettre sa serai interminable.
Donc pour moi c'est pas grave je vais chercher une autre guilde bonne continuation a vous.

Aga

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: stenig chaman heal Répondre en citant

ecoute si sa te fais chier de tout mettre alors pk tu postule ? ecoute je pense que j'ai une plus grande experience que toi au niveau de wow ... et j'ai tout mis mais bon la motivation part de là d'un simple poste dsl a toi bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: stenig chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates