les fils des reikkokuu Index du Forum les fils des reikkokuu
Forum de la guilde Les fils des reikkokuu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aucun Respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PRIVE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgh

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: Aucun Respect Répondre en citant

Bonsoir,
ah on m'a supprimer mon post Shocked  sans avoir au moins les ..de me repondre bravo sérieux vous en avez rien à foutre des gens aucun respect ces sidérent Neutral  bref ce post va encore etre supp supp mon compte aussi s'était mon dernier message vu que personne veut me rep pourquoi ;on m'a virer bonne continuation à la guilde quand même.

Thorgh,

Ps: tu m'avais dit que vous recrutiez au niveau 60 pour sa que j'attendais que mon reroll soit 60 pour le faire rentrer Rolling Eyes , et aussi désoler si on xhoisit pas ses horaires de connections mais la je boss Neutral
Jusqu'au bout de la nuit
Bien sur y a les cons au pouvoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PRIVE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates