les fils des reikkokuu Index du Forum les fils des reikkokuu
Forum de la guilde Les fils des reikkokuu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

priest disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michtoneuse

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: priest disci Répondre en citant

1- Présentation du personnage

Pseudo / Race / Classemîchtoneuse, mort-vivant, prêtre
Métiers principauxenchanteur 450 / couturier 450
Métiers secondairespêche / cuisine / secourisme
Spé principale : discipline
Glyphes : ...
Stats : intelligence : 2 619 (42 868 point de mana)
            endurance : 2 324 (30 020 point de vie)
            esprit : 1 119 (1 150 regen hors combat et 672 en combat)
            spell : 3 803
            hâte : 14,52%
            critiques : 30,20%
armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=M%C3%AEchtoneuse
Rapides explications de ces choix / orientations : bon ... je suis pas tellement sur d'avoir compris cette question lol donc je vais répondre comme je pense l'avoir comprise ... j'ai pas tellement d'explication pour ces choix j'ai 5 perso 80 donc prêtre c'est un choix comme un autre j'ai voulu essayer et j'ai aimer.
pour les métier c'est ce que j'ai trouver de mieux pour la classe, les métier secondaire ... bah je lé up quand je ne sais pas vrèment quoi faire donc il ne sont pas au maximum, pour la spé ... avant la mise a jour 4.1 j'ai essayer discipline j'ai aimer que ce soit en PVE qu'en PVP et après la M.A.J j'ai voulu changer pour le sacré donc je suis actuellement sacré ... (enfin j'ai respé discipline juste avant de postuler chez vous) les glyphe vont ce faire puisque je vient juste de respé je ne les ai pas encore modifié.

Spé secondaire : ombre 
Stats : intelligence : 2 277 (37 738 point de mana)
            endurance : 2 324 (30 020 point de vie)
            esprit1 119 (1 086 regen hors combat et 193 en combat)
            spell : 3 461
            hâte : 14,52%
         critiques : 28,14%

2- Historique. 

Expérience PvE : aucune xp pour les raid du niveau 60. pour ce qui est de BC j'ai fait tout les raid mais pas avec ce perso. et pour WOLTK j'ai fait tout les raid a par halion. icc : 11/12 +try arthas
Ancienne(s) guilde(s) : eu... une guilde qui ce préparer soit disant pour cataclysme mais qui a perdu plus de la moitié de sont effectif entre temps ...

3- Qui suis-je ? 

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) : Thomas 18ans (19 dans 1mois et demis) j'ai un CAP d'électricité et je suis actuellement en CAP cuisine qui ce termine en juin 2011.
Disponibilités (stables) : tout les soir du lundi au jeudi. et 24h/24 a partir du 5 décembre pendant 2mois (avec une petite absence de quelque jour pendant la période de noël.
Quelle est votre expérience des mmo ? eu ... je n'ai jouer que a wow ^^
Pourquoi avoir choisi Les fils des Reikkokuu ? beh il n'y a pas trop de raison j'ai vue une annonce en jeu et j'ai penser que ce serait enfin une guilde serieuse contrairement a beaucoup d'autre =) 
Que pensez-vous apporter à la guilde ? j'avoue que j'ai jamais été bon pour ce genre de question lol ... le plus que je pourrait en raid et a aider la guilde du mieux que je peux
Qui connaissez-vous dans la guilde ? personne ^^ a par la personne qui ma gentillement parler pour le recrutement de la guilde

Dernière édition par michtoneuse le Lun 22 Nov - 20:13 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aga

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: priest disci Répondre en citant

alors bon poste mais j'ais 2 petite question le nom de l'ancienne guilde et et savoir si tes dispo lundi mercredi vendredi tu poura etre ( pour cata )

michtoneuse

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: priest disci Répondre en citant

l'ancienne guilde c'était "saiunkokou"

MSN
Gladiathör
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: priest disci Répondre en citant

Apply sympa. Gaffe a l'orthographe Wink

Sinon c'est +1 pour moi

Aga

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: priest disci Répondre en citant

ok +1 bon Poste

stiilgame

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:03 (2010)    Sujet du message: priest disci Répondre en citant

+1 trtés bon poste ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: priest disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates