les fils des reikkokuu Index du Forum les fils des reikkokuu
Forum de la guilde Les fils des reikkokuu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tauren war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grazul

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Tauren war tank Répondre en citant

bonjour, bonjour voila quelques petites informations a mon sujet ! Wink

Pseudo / Race / Classe : Grazul / Tauren / Guerrier
Métiers principaux : minage/ joallerie
Métiers secondaires : secouriste
Spé principale: protection
Glyphes : de dévaster, de revenche, de heurt bouclier (pour les primordials) pour les autres me send en jeu je link
Stats : pv :39757
           niveau d'objet :242
Rapides explications de ces choix / orientations : j'aime tanker et je le vaut bien ! :p

Spé secondaire : fureur
Stats : préfere rester silencieux xD (nan quelque piece pvp mais rien de trés glorieux me send en jeux pour plus ample informations)

2- Historique. 

Expérience PvE : onyxia ok ! sartharion ok ! mais pour icc aucune xp
Ancienne(s) guilde(s) :

3- Qui suis-je ? 

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) : mon nom vous importe peu, age 23 ans, aide préparateur dans l'arômatique
Disponibilités (stables) : en semaine : jusqu'a 12h voir 1h (je boss le lendemain quand même ^^) week end : pas d'heure mais peu etre absent (j'ai une vie quand meme ^^)
Quelle est votre expérience des mmo ? quelque un a mon actif mais je joue a wow depuis sa sorti
Pourquoi avoir choisi Les fils des Reikkokuu ? Demander a uzumakii mdr
Que pensez-vous apporter à la guilde ? un peu d'humour (j'ai bcp déconner) et pourquoi pas la tête des gros boss de wow =)
Qui connaissez-vous dans la guilde ? Uzumakii et Gladiathör (enfin connaitre est un bien grand mot, ce sont les personnes qui m'ont orienté jusqu'ici)

au plaisir et a bientôt ig j'espère !

Dernière édition par Grazul le Ven 19 Nov - 07:36 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aga

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Tauren war tank Répondre en citant

j'attand off qui reponde 

Eiko

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:28 (2010)    Sujet du message: Tauren war tank Répondre en citant

Bonsoir Grazul , je te mets un +1 pour le recrutement.

Ushane

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 02:55 (2010)    Sujet du message: Tauren war tank Répondre en citant

Moi je dit a voir avec les autres off mais mon avis sous réserve !!! 

Jbcoca

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:00 (2010)    Sujet du message: Tauren war tank Répondre en citant

Experience PVE : bonne connaissance du goulet, d'arathi et d'alterac un peu moin de celle des autres

Non mais c gros fake je diriai rien mais confondre deja le pve et pvp en jouant depuis le debut à wow ca c'est clair que c'est un gros -1 pour moi (mais mon avis compte blanc)

developpe ton template aussi ca serait pas mal

Ushane

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Tauren war tank Répondre en citant

Je suis d'accord avec jb  Neutral

Gladiathör
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Tauren war tank Répondre en citant

Lien armu et développe ta candid. Avis réservé

stiilgame

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:01 (2010)    Sujet du message: Tauren war tank Répondre en citant

-1 pour moi , sait une guilde pve et non pvp ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Tauren war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates