les fils des reikkokuu Index du Forum les fils des reikkokuu
Forum de la guilde Les fils des reikkokuu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercu pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mercu

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: mercu pala heal Répondre en citant

Présentation du personnage

Pseudo / Race / Classe : Mercurøchrom elfe de sang Paladin
Métiers principaux : dépeucage 450/ minage 150 
Métiers secondaires : aucun
Spé principale: heal 31/2
Glyphes : primo : faveur divine - sceau de clairvoyance - horion sacré
                majeur : guide de lumiere - lumiere de l aube - supplique divine 
mineur : béné roi - béné pa

Stats : inté - 1963  hate 21.01%  crit 23.52% regen mana 793
   esprit - 634

Rapides explications de ces choix / orientations : aprés plusieurs simulations sur le site judge hype et sur mon perso et en lisant plusieurs fofo je me suis rendu compte que c'était à mon humble avis le meilleur template pour pala heal 

Spé secondaire : dps 31/5
Stats : pourri j'ai un stuff moisi lol

2- Historique

Expérience PvE : j'ai commencé à jouer à wow à la fin de BC j'ai joué war tank / dps j'ai joué chez les derniers rempart experience BT : tous les raids clean experience WOLTK : tout clean et j 'ai arreter pendant un moment et depuis je joue pala en main 
Ancienne(s) guilde(s) : dernier rempart - khaos

3- Qui suis-je ? 

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) : guillaume 25 ans ( bientot ) gendarme
Disponibilités (stables) : tous les soirs 
Quelle est votre expérience des mmo ? que wow sinon tout les jeux dispo qui me tente bien Ca passe de Diablo a COD 
Pourquoi avoir choisi Les fils des Reikkokuu ? Bonne ambiance avec eux pendant le raid pick up et j'ai entendu beaucoup de choses qui m'ont donné envie de participé avec vous à l'aventure
Que pensez-vous apporter à la guilde ? de la bonne humeur du game play et je suis ouvert a ttes les critiques pour m'amélioré et pouvoir vous aider.
Qui connaissez-vous dans la guilde ? personne mais hâte de vous découvrir.

Cordialement mercu 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mercu

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: mercu pala heal Répondre en citant

Ps: dsl j'ai oublié le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Mercurøchrom

Aga

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 06:55 (2010)    Sujet du message: mercu pala heal Répondre en citant

+1 bienvenu juste regarde sur fofo comment fair le cycle heal Smile 

mercu

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: mercu pala heal Répondre en citant

ok je vais regardé ca 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: mercu pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates