les fils des reikkokuu Index du Forum les fils des reikkokuu
Forum de la guilde Les fils des reikkokuu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Antimaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antimaster

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Antimaster Répondre en citant

1- Présentation du personnage. 

Pseudo / Race / Classe : Antimaster / Dk / DPS Impie
Métiers principaux : Mineur 450 / Forgeron 448
Métiers secondaires : Pêche / Cuisinier
Spé principale: DPS
Glyphes : 
Stats : 
Rapides explications de ces choix / orientations : Dps parce que je le vaut bien

Spé secondaire : Tank à venir
Stats : 

2- Historique. 

Expérience PvE : Presque clean BC et sinon avancé 8/12 ICC
Ancienne(s) guilde(s) : The Black Wolves

3- Qui suis-je ? 

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) : Je m'appelle Philipe ( Phil ), je viens de faire 21 ans et je vis en Suisse. Je suis fan de foot et oui encore un =) je soutiens le Benfica et oui ceux qui ont battu l'OM en Europa League ^^. J'aime la musique ( rap, crust, punk, rock ), jouer à wow ou fifa et je suis un fan de l'artiste Banksy et j'aime la BIERE glup santé !
Disponibilités (stables) : Normalement tous les soirs à part le week ends ou je ne suis pas forcément toujours là et dispo aussi les aprems à partir de 17h.
Quelle est votre expérience des mmo ? Je suis sur wow depuis 4 ans mais j'ai fais une pause entre temps.
Pourquoi avoir choisi Les fils des Reikkokuu ? Après avoir fais un bon raid ICC 10 le 7.11.2010 superbe ambience et bonne avance j'ai voulu intégrer la guilde.
Que pensez-vous apporter à la guilde ? Ambiance et bon dps je l'éspère
Qui connaissez-vous dans la guilde ? JB il est taré et les guildeux de l'icc

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aga

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Antimaster Répondre en citant

bienvenu

Gladiathör
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Antimaster Répondre en citant

welcome !

Charnell

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: Antimaster Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Antimaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates