les fils des reikkokuu Index du Forum les fils des reikkokuu
Forum de la guilde Les fils des reikkokuu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation legouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legouille

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: présentation legouille Répondre en citant

1- Présentation du personnage. 

Pseudo / Race / Classe : legouille,troll, chaman
Métiers principaux :
Métiers secondaires : 
Spé principale: élémentaire
Glyphes : 
Stats : 
Rapides explications de ces choix / orientations : 

Spé secondaire : heal
Stats : 

2- Historique. 

Expérience PvE : j'ai clean tout le contenu pré bc , bc et je suis rendu a 10/12 icc
Ancienne(s) guilde(s) : sop(spirit of phoénix vol'jin),pick up avec chaos( sur ma chouette)

3- Qui suis-je ? 

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) : je m'apelle paul(alias crazy) j'ai presque 19 ans , je suis étudiant en hotelerie
Disponibilités (stables) : pour le moment vendredi et samedi
Quelle est votre expérience des mmo ? j'ai commencé par diablo 2 puis je me suis mi a wow a sa premiere sorti
Pourquoi avoir choisi Les fils des Reikkokuu ? suite a un raid icc magnifiquement réussit et fort amusant
Que pensez-vous apporter à la guilde ? pour le moment pas grand chose je suis peut dispo je suis en cour , puis je passe le permi et je bosse en extra-cuisinier
Qui connaissez-vous dans la guilde ? les personnes présente lors du raid et jb  Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aga

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: présentation legouille Répondre en citant

Bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: présentation legouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates