les fils des reikkokuu Index du Forum les fils des reikkokuu
Forum de la guilde Les fils des reikkokuu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robuste Pretre / Rogue / fufu / Dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robuste

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: Robuste Pretre / Rogue / fufu / Dk Répondre en citant

1- Présentation du personnage

Pseudo / Race / Classe : Rôbuste Pretre Ombre / disci 6k gs , Robûste Rogue estro / combat 6k gs / Röbüste dk dps 5K8 / Allrog Hunt Bientot 80 
Métiers principaux : Couture , ench , Depc , tdc 
Métiers secondaires : aucun pas monté ^^
Spé principale: ~~~~
Glyphes : ~~~~
Stats : ~~~~~~
Rapides explications de ces choix / orientations : Pretre j'aime plutot bien le game play de heal mt , & dps ombre , fufu pour sont gros dps Smile , dk a la base pour jcj mais plus pve maitenant 

Spé secondaire : 
Stats : 

2- Historique

Expérience PvE : Icc 10/25 -> 12/12 nrml  // Hm 10/12
Ancienne(s) guilde(s) : The dream 

3- Qui suis-je ? 

Rapide présentation irl (prénom, âge, activité) :  Yohann , 21ans  
Disponibilités (stables) : tous les soirs
Quelle est votre expérience des mmo ? Ancien joeur Anarchy online , sur wow depuis 3ans
Pourquoi avoir choisi Les fils des Reikkokuu ? Une annonce tape a l'oeil, un off plutot sympatique j'ai sauté sur l'occaz
Que pensez-vous apporter à la guilde ? un esprit jeune 
Qui connaissez-vous dans la guilde ? uzumakii

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aga

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: Robuste Pretre / Rogue / fufu / Dk Répondre en citant

juste un truc pourais tu me linker ton le liens armurie ton pretre heal et rogue stp sinon ses ok pour moi ( et uzuu ) ses moi le GM lol

Robuste

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: Robuste Pretre / Rogue / fufu / Dk Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Robüste 
 le pretre jte fait ca apres je doit reco je suis en jcj :S

Aga

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Robuste Pretre / Rogue / fufu / Dk Répondre en citant

ok Smile pour moi sais oui

stiilgame

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Robuste Pretre / Rogue / fufu / Dk Répondre en citant

sait oui pour moi aussi

Gladiathör
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Robuste Pretre / Rogue / fufu / Dk Répondre en citant

+1 pour moi ! bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Robuste Pretre / Rogue / fufu / Dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils des reikkokuu Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates